3 mois avant la clôture de l’année, Hyundai Motor France franchit le cap de 17.165 immatriculations, son résultat de l’année 2014 !

le 06 Octobre 2015

Hyundai Motor France a enregistré au cumul 17 168 immatriculations au 1er octobre 2015 alors que la marque clôturait l’exercice 2014 avec 17 165 immatriculations sur son ensemble. Sur le mois de septembre seul, Hyundai Motor France réalise ainsi 17,3% d’augmentation par rapport à l’année précédente (pour un marché VP qui a augmenté de 9,1%). La marque totalise ainsi 1,2% de part du marché au 30 Septembre, soit +47,5% versus 2014.

« Nous nous approchons de plus en plus près de notre objectif annuel de 20 000 immatriculations en séduisant de nouveaux clients, montrant ainsi que les produits Hyundai sont dorénavant bien positionné (design, équipements, plaisir de conduite, confort) lorsque vient la décision d’achat. Le lancement de i20 Nouvelle Génération et Nouveau Tucson sur des segments en développement combiné à un plan de communication puissant inscrivent la marque dans une phase de croissance soutenue. »
Lionel French Keogh - Directeur Général Hyundai Motor France

Nouveau Tucson enregistre 1.002 commandes pour son premier mois sur le marché français, soit le meilleur lancement que la marque ait connu depuis son introduction en France en 1992. Nouveau Tucson est le Best-Seller du mois. La citadine i20 Nouvelle Génération produite en Europe demeure à fin Septembre le véhicule le plus vendu de la marque.


« Nouveau Tucson a fait une entrée remarquée sur le marché français et les premières retombées/ventes sont très encourageantes. Notre réseau de distribution, l’un des piliers de notre croissance est pleinement impliqué dans les différentes opérations commerciales et contribue à cette réussite. Notre objectif est d’en faire une référence sur le terrain des SUV et le Best-Seller de la marque en France et en Europe. »
Lionel French Keogh - Directeur Général Hyundai Motor France

Au niveau européen, la marque a réalisé un très bon premier semestre 2015, enregistrant même un record de vente avec 237 221 unités vendues sur les six premiers mois de l’année 2015 (soit une augmentation de 8% par rapport à la même période l’année dernière). Ces résultats sont le fruit de l’engagement de la marque à concevoir et produire des véhicules qui répondent au mieux aux besoins des consommateurs européens. A l’heure actuelle, 90% du volume vendu en Europe a été produit dans les usines européennes de Nošovice en République Tchèque et d’Izmit en Turquie.
HYUNDAI CORBEIL ESSONNES
 

17/19 Avenue du 8 mai 1945

CORBEIL ESSONNES , 91100

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du lundi au Vendredi

de 08h15 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

Le samedi

8h à 12h et de 13h30 à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du Lundi au Vendredi :

De 8h à 12h et de 13h30 à 18h

 
Visite Virtuelle Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure