Hyundai IONIQ électrise la toile avec « l’After Electro Electric »

le 14 Novembre 2016

L’After Electro Electric est un rendez-vous intime et passionnant à la découverte de la nouvelle scène Electro française 

 

- Frédéric Taddeï et Eléonore Costes, un duo inédit à bord de IONIQ, partent à la rencontre de différents artistes 
- L’artiste Møme , influenceur IONIQ inaugure cette série d’interviews décalées

A l’occasion du lancement de son nouveau modèle IONIQ, le seul véhicule au monde à proposer sous une même carrosserie 3 motorisations électrifiées (hybride, 100% électrique et hybride rechargeable), Hyundai crée l’événement sur la toile. Chaque mois, Frédéric Taddeï ira à la rencontre du meilleur de la nouvelle scène électro française à bord de IONIQ.

Chaque mois, à bord de la Hyundai IONIQ conduite par la comédienne Eléonore Costes (Golden Moustache), « chauffeuse » pour l’occasion, Frédéric Taddeï ira à la rencontre des artistes Electro du moment à la sortie de leur soirée ou de leur concert pour les accompagner chez eux ou à leur hôtel. Cette excursion improvisée dans Paris sera autant l’occasion d’explorer leur univers et ce qui les inspire. De Montmartre à République, de Belleville aux Buttes-Chaumont, de Pigalle à Saint-Germain, chacun a son histoire que cette « heure magique » entre la fin de la nuit et le début du jour rend singulière.

A l’arrière de Hyundai IONIQ, Frédéric Taddeï mènera les interviews. En mettant l’accent sur leurs aspérités et leurs originalités, c’est l’univers créatif et intime des artistes reçus qui sera mis en lumière. Au volant, Eléonore Costes surprendra les artistes par son naturel pétillant, sa fraîcheur et les pauses « surprises » qu’elle improvise sur le parcours.

Pour la première le 14 novembre, Frédéric Taddeï et Eléonore Costes rencontrent l’artiste Møme – auteur du tube international « Aloha » - pour la sortie de son premier album**!

Au travers d’une activation en trois temps forts, Hyundai va promouvoir une interview et des vidéos conçues spécialement pour Facebook comme autant d’émissions musicales spéciales. Cet écosystème hybride explore l’univers de la marque et valorise la « Génération IONIQ », celle qui vit et crée le changement.

IONIQ est lancée en France en version hybride et 100% électrique depuis le Mondial de l’Automobile. La version hybride rechargeable sera commercialisée au printemps 2017. Ce véhicule Hyundai entend ne pas faire de compromis sur le design ou le mode de conduite en laissant au conducteur le choix de la version qui lui est le plus adaptée.

Pour visionner la bande annonce du 1 er épisode, rendez-vous dès à présent sur 
https://www.facebook.com/hyundaifrance/videos/1185024614877341/ 
http://www.hyundai.fr/a-propos/l-after-electro-electric 
et découvrez-y le 1 er épisode de cette saga électrique à partir de 18h00 ce soir !
HYUNDAI CORBEIL ESSONNES
 

17/19 Avenue du 8 mai 1945

CORBEIL ESSONNES , 91100

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du lundi au Vendredi

de 08h15 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

Le samedi

8h à 12h et de 13h30 à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du Lundi au Vendredi :

De 8h à 12h et de 13h30 à 18h

 
Visite Virtuelle Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure