Hyundai IONIQ s’invite au Parc OL à l’occasion du match OL-PSG

le 29 Novembre 2016

Nouvelle opération de lancement pour Hyundai IONIQ lors du match de l’Olympique Lyonnais


- Les joueurs de l’OL ont porté un nouveau maillot mettant IONIQ à l’honneur
- A l’occasion de ce match, les gagnants de #PartagerHyundai ont pu se rendre au stade à bord de Hyundai IONIQ

La Garenne Colombes, 29 novembre 2016

A l’occasion du match de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et Paris-Saint-Germain du 27 novembre, Hyundai IONIQ, dernière nouveauté lancée par le constructeur automobile, s’est invitée en grandes pompes
au Parc OL.

Dans le cadre du partenariat de Hyundai avec l’Olympique Lyonnais et du lancement du nouveau modèle IONIQ, le seul véhicule au monde à proposer sous une même carrosserie trois motorisations électrifiées (hybride, hybride rechargeable et 100% électrique), les joueurs Lyonnais ont arboré un nouveau maillot mettant Hyundai IONIQ à l’honneur.

Mais l’activation proposée lors de ce match s’est déclinée sous bien d’autres aspects. En effet le stade portait haut les couleurs de Hyundai IONIQ à travers différentes actions de communication en bords de pelouse ou sur les écrans géants du stade. Les supporters ont aussi pu voir Hyundai IONIQ exposée dans l’allée des Lumières.

Les fans de l’OL se sont également vu offrir une expérience de marque unique à travers la #HyundaiExperience. Dans cet espace dédié au sein du Parc OL, l’opportunité était donnée de tester l’i20 WRC sur les simulateurs Hyundai, de configurer son véhicule Hyundai ou de se prendre en photo avec les joueurs de l’OL, le tout dans une ambiance 100 % IONIQ.

En parallèle, l’opération #PartagerHyundai (anciennement #PartagerTucson) a permis à des fans de l’Olympique Lyonnais de covoiturer jusqu’au Parc OL à bord du modèle IONIQ.

Enfin, pour son lancement, IONIQ s’est fait une place de choix dans la Digital SociOL Room qui accueillait pour l’occasion un influenceur IONIQ de l’After Electro Electric, à savoir le groupe Jabberwocky. Le groupe électro a ainsi pu interagir avec les fans au travers des comptes Facebook, Twitter et Instagram de Hyundai et de l’Olympique Lyonnais.

« IONIQ est le premier véhicule à proposer trois motorisations - électrique, hybride et hybride rechargeable - sous une même carrosserie. Il était donc important pour nous de le présenter au grand public au cours de ce match entre deux grandes équipes. »
Lionel French Keogh – Directeur Général Hyundai Motor France
HYUNDAI CORBEIL ESSONNES
 

17/19 Avenue du 8 mai 1945

CORBEIL ESSONNES , 91100

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du lundi au Vendredi

de 08h15 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

Le samedi

8h à 12h et de 13h30 à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du Lundi au Vendredi :

De 8h à 12h et de 13h30 à 18h

 
Visite Virtuelle Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure