Hyundai Motor France confirme son développement vis-à-vis des entreprises avec la 2ème convention Hyundai Business Day

le 14 Septembre 2016

La convention « Hyundai Business Day » a eu lieu le 7 septembre au Parc Olympique Lyonnais


- Cette deuxième édition a rassemblé les acteurs des ventes aux entreprises de la région Auvergne-Rhône-Alpes
- Une gamme Business à l’essai et une offre sans précédent sur le segment C avec i30 Nouvelle Génération et IONIQ

La Garenne-Colombes, 14 septembre 2016

La semaine dernière Hyundai Motor France réunissait les principaux acteurs du marché Entreprises en se focalisant cette fois-ci sur les acteurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes. La convention a eu lieu au Parc Olympique Lyonnais, du fait de la forte implication de la marque dans son partenariat avec l’équipe de football de Ligue 1.

Cet événement a permis aux représentants de Hyundai Entreprises de rassembler clients grands comptes, loueurs longue durée, coteurs et loueurs courte durée de la région Auvergne-Rhône-Alpes afin de leur présenter la stratégie de développement de la marque, les supports dédiés et les nouveautés produit.
Les 80 participants ont également eu l’opportunité d’essayer les véhicules de la gamme Business (i20, i30, i40 et Tucson), Santa Fe et de découvrir IONIQ Hybride et Electric avant le Mondial de l’Automobile.

Depuis sa création en 2013, Hyundai Entreprises, entité de Hyundai Motor France dédiée aux professionnels et aux entreprises, s’est employé à accroitre la présence et la notoriété de la marque auprès de ce marché.
Hyundai Entreprises a parcouru du chemin depuis et ne cesse de progresser en proposant une gamme et des services propres à ce canal de ventes. Ainsi, lorsque l’ensemble du marché véhicules particuliers progressait de +18% à fin juin 2016 par rapport à l’année passée, le même marché augmentait de +9% sur le canal Entreprises tandis que Hyundai Entreprises atteignait +114%, avec 2362 véhicules vendus, soit 1% du marché Entreprises.

Depuis son lancement, la gamme Business s’est élargie avec l’arrivée de Tucson l’année dernière afin de toujours répondre aux attentes des PME, artisans et professions libérales en proposant des équipements attendus de série : système de navigation Europe avec écran tactile et caméra de recul, arrêt/démarrage automatique, Bluetooth, régulateur de vitesse, climatisation, roue de secours.
Avec l’arrivée de IONIQ au sein de la gamme Business depuis septembre et i30 Nouvelle Génération l’année prochaine, Hyundai Entreprises devrait également satisfaire l’intégralité des besoins des professionnels sur le segment C, avec le choix entre essence, diesel, hybride, hybride rechargeable ou 100% électrique.

« Cette deuxième convention Hyundai Business Day a permis une fois encore de rassembler les acteurs et partenaires des ventes Flottes et d’attester du développement de la marque sur ce marché. Nous comptons sur les Centres Hyundai Entreprises et sur l’étoffement de nos offres produit pour continuer notre progression.»
Dominique Gobin – Directeur Ventes Flottes et Véhicules d’occasion Hyundai Motor France

La convention était aussi l’occasion de faire le point sur les « Centres Hyundai Entreprises » initié en 2014. On compte à présent 32 de ces structures spécifiquement dédiées aux entreprises en termes d’offres de financement, de réception et de services.
HYUNDAI CORBEIL ESSONNES
 

17/19 Avenue du 8 mai 1945

CORBEIL ESSONNES , 91100

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du lundi au Vendredi

de 08h15 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

Le samedi

8h à 12h et de 13h30 à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du Lundi au Vendredi :

De 8h à 12h et de 13h30 à 18h

 
Visite Virtuelle Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure