Hyundai Motor France parmi les constructeurs les plus rapides à répondre à ses prospects

le 22 Décembre 2015

Un temps de rappel moyen de 4h54 suite à une demande d’information ou d’essai


-        Hyundai Motor France se classe second pour le « Leads Award du meilleur temps de réponse VN »
-        Un temps de rappel moyen de 4h54 suite à une demande d’information ou d’essai
 
Hier soir, à Paris, en présence d’un jury composé de membres du Groupe Auto Infos s’est tenue la remise des Leads Awards 2015, animée par Christophe Carignano, Rédacteur en Chef d’Auto Infos.
Lionel French Keogh, Directeur Général de Hyundai Motor France et Vincent Bernard, Directeur Marketing Communication, ont reçu le Leads Award d’argent soulignant ainsi l’efficacité de l’ensemble des équipes Hyundai (siège et réseau) à recontacter ses prospects. Une belle distinction pour l’entreprise filialisée il y a quatre ans et en pleine reconquête de ses clients et investisseurs.
Il s’agit de la seconde édition des Leads Awards qui, au cours d’une enquête mystère réalisée au niveau national auprès des sites internet de 29 constructeurs, teste le temps de réaction des marques et de leurs réseaux aux leads qu’ils reçoivent (hors réponses automatiques).
L’étude permet d’établir un classement des constructeurs et de leurs réseaux qui répondent le plus rapidement à une demande d’un prospect tant au niveau VN que VO.
Les journalistes de la rédaction d’Auto Infos et autres spécialistes des études CRM, ont reconnu les qualités de Hyundai en matière de relation client.
 
« Ce prix est le fruit d’un travail d’équipe. Tout d’abord il a fallu s’assurer de la qualité des leads envoyés au réseau, ensuite former les vendeurs à traiter ces contacts et enfin contrôler la qualité de ce traitement. C’est l’implication de tous, les équipes Marketing et Ventes de Hyundai Motor France et celles du réseau qui nous a permis d’obtenir ce résultat. »
Lionel French Keogh - Directeur Général Hyundai Motor France
 
Hyundai Motor France confirme sa bonne santé puisque l’entreprise a dépassé son objectif annuel de 20 000 immatriculations sur le territoire français le 12 novembre dernier.
HYUNDAI CORBEIL ESSONNES
 

17/19 Avenue du 8 mai 1945

CORBEIL ESSONNES , 91100

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du lundi au Vendredi

de 08h15 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

Le samedi

8h à 12h et de 13h30 à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du Lundi au Vendredi :

De 8h à 12h et de 13h30 à 18h

 
Visite Virtuelle Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure