Hyundai Motor France renouvelle son partenariat avec l’Olympique Lyonnais

le 18 Avril 2016

Passion, dynamisme et performance, des valeurs communes entre le club de Jean Michel Aulas et le 5ème constructeur automobile mondial


- Coéquipiers depuis déjà 4 saisons, Hyundai Motor France et l’Olympique Lyonnais poursuivent leur partenariat pour les 2 prochaines saisons
- Passion, dynamisme et performance, des valeurs communes entre le club de Jean Michel Aulas et le 5ème constructeur automobile mondial
Très impliqué dans le domaine du football, Hyundai est l’un des fidèles partenaires de la
FIFA™ depuis 1999 et de l’UEFA™ depuis 2000. La marque est d’ailleurs dans les starting blocks pour faire de l’UEFA EURO 2016™ un événement mémorable, qui contribuera, entre autres, à augmenter sa notoriété sur le territoire français.
Au niveau local, l’engagement de Hyundai n’est pas en reste, puisque le 15 avril 2016, Hyundai Motor France et l’Olympique Lyonnais se sont à nouveau dit « oui » et ce pour la troisième fois. Partenaires depuis 4 saisons maintenant, 2012 avait marqué l’officialisation du partenariat entre Hyundai Motor France et l’Olympique Lyonnais, l’un des clubs phares du championnat de France de Ligue 1.
Une collaboration fructueuse, qui s’illustre par des résultats positifs pour les deux parties : notoriété spontanée en hausse, intentions d’achats plus favorables et développement commercial sur la région lyonnaise pour Hyundai, une deuxième place au championnat lors de la dernière saison et une victoire significative face à une équipe parisienne toute puissante pour l’Olympique Lyonnais.
Pour faire vivre cette relation au quotidien, de nombreuses actions communes ont été mises en place au cours des quatre dernières saisons :
- #PartagerTucson, une opération de covoiturage permettant aux fans d’accéder aux matchs à domicile tout en découvrant le dernier né de la gamme Hyundai. Hyundai Motor France reverse en parallèle à OL Fondation 3€ tous les 5 km parcourus. #PartagerTucson c’est 4000 inscrits, plus de 1150 personnes transportées au stade, et 26 000€ collectés à ce jour
- Digital SociOL Room : un espace connecté au sein du Parc Olympique Lyonnais où sont rassemblés invités blogueurs et influenceurs, qui interagissent avec les fans au travers des comptes Facebook, Twitter et Instagram de Hyundai et de l’Olympique Lyonnais. Cette animation a été élue meilleure activation autour d’un événement sportif lors des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2015
- Challenge Hyundai : Avant chaque match à domicile, 3 personnes, tirées au sort suite à une inscription Facebook, tentent, à une distance de 35m, de toucher la barre transversale du but, pour remporter un des véhicules de la gamme Hyundai
- Une campagne média originale « Incroyable mais Hyundai » qui mettait en scène les joueurs de l’Olympique Lyonnais dans un spot TV Hyundai
- Enfin, l’ensemble des joueurs et de l’encadrement de l’équipe masculine ont le plaisir de rouler à bord de Hyundai i30 ou Santa Fe
Le Président de Hyundai Motor France, Kyoo-Bok Lee et le Président de L’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas sont fiers de leur collaboration passée et du prolongement de celle-ci. La saison qui s’achève et celles à venir promettent encore de belles performances sur le terrain lors desquelles les joueurs lyonnais arboreront fièrement les couleurs du 5ème constructeur mondial au cours de leurs

HYUNDAI CORBEIL ESSONNES
 

17/19 Avenue du 8 mai 1945

CORBEIL ESSONNES , 91100

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du lundi au Vendredi

de 08h15 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

Le samedi

8h à 12h et de 13h30 à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du Lundi au Vendredi :

De 8h à 12h et de 13h30 à 18h

 
Visite Virtuelle Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure