L’After Electro Electric saison 2 à bord de IONIQ, c’est reparti pour un tour !

le 28 Avril 2017

Après avoir reçu à son bord les artistes Møme, Jabberwocky et Paradis l’année dernière, Hyundai IONIQ reprend du service à Lyon cette fois pour une deuxième saison de L’After Electro Electric.


- L’After Electro Electric est un rendez-vous intime et passionnant à la découverte de la nouvelle scène Electro française animé par Frédéric Taddeï et conduit par Eléonore Costes.
- L’artiste Tez Cadey , influenceur IONIQ inaugure cette nouvelle saison d’interviews décalées.

La Garenne Colombes, 28 avril 2017

Suite au succès de l’After Electro Electric avec Møme, Jabberwocky et Paradis dans les rues de Paris l’an passé, Hyundai Motor France lance une deuxième saison, l’occasion de découvrir de nouveaux artistes dans un nouveau cadre, lyonnais cette fois.
Ces rendez-vous à bord de Hyundai IONIQ, le seul véhicule au monde à proposer sous une même carrosserie 3 motorisations électrifiées (hybride, 100% électrique et hybride rechargeable), permettent de mettre en
lumière les nouvelles têtes de la scène Electro française.

Le principe reste le même, à bord de la Hyundai IONIQ conduite par la comédienne Eléonore Costes (Golden Moustache), Frédéric Taddeï part à la rencontre des artistes Electro du moment en les arrachant à leur soirée, l’occasion d’explorer leur univers et ce qui les inspire.

Après Paris, berceau connu de l’Electro, cette excursion improvisée se déroulera à Lyon, ville non moins avant-gardiste du genre. La ville des Nuits Sonores est également celle de l’Olympique Lyonnais, dont Hyundai soutient les couleurs depuis 2012 en tant que partenaire majeur. Du Vieux Lyon à la basilique Notre Dame de Fourvières, du musée d’art contemporain au musée des Confluences, de la Place Belcour au parc OL, chacun a son histoire que cette « heure magique » entre la fin de la nuit et le début du jour rend singulière.

A l’arrière de Hyundai IONIQ, Frédéric Taddeï mènera les interviews. En mettant l’accent sur leurs aspérités et leurs originalités, c’est l’univers créatif et intime des artistes reçus qui sera mis en lumière. Au volant, Eléonore Costes surprendra les artistes par son naturel pétillant et ses anecdotes au sujet de Hyundai IONIQ.

Pour la première, Frédéric Taddeï et Eléonore Costes rencontrent l’artiste Tez Cadey, auteur du tube « Ivory».

Hyundai Motor France va promouvoir une interview et des vidéos conçues spécialement pour Facebook et Youtube comme autant d’émissions musicales spéciales. Ainsi, du 28 avril au 31 mai, vous découvrirez sur les réseaux sociaux 5 vidéos originales qui composent ce premier épisode. Cet écosystème hybride explore l’univers de la marque et valorise la « Génération IONIQ », celle qui vit et crée le changement.

IONIQ est lancée en France en version hybride et 100% électrique depuis octobre 2016. La version hybride rechargeable est commercialisée depuis cette semaine et sera lancée cet été. Ce véhicule Hyundai entend ne pas faire de compromis sur le design ou le mode de conduite en laissant au conducteur le choix de la version qui lui est le plus adaptée.

Pour visionner la bande annonce du 1er épisode, rendez-vous dès à présent sur http://www.hyundai.fr/a-propos/l-after-electro-electric et découvrez-y le 1er épisode de cette saga électrique à partir de 18h00 ce soir !
HYUNDAI CORBEIL ESSONNES
 

17/19 Avenue du 8 mai 1945

CORBEIL ESSONNES , 91100

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du lundi au Vendredi

de 08h15 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

Le samedi

8h à 12h et de 13h30 à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du Lundi au Vendredi :

De 8h à 12h et de 13h30 à 18h

 
Visite Virtuelle Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure