La marque Genesis lance son premier modèle baptisé G90

le 17 Décembre 2015

Hyundai Motor a dévoilé la nouvelle berline de luxe Genesis G90


- Des technologies de pointe, un raffinement extrême et pléthore d'équipements de confort pour cette grande berline trônant au sommet de la gamme Genesis
- Raffinement et dynamisme, design à la fois élégant et athlétique, empreint de caractère et d'originalité
- La G90 propose des technologies et des équipements de sécurité inédits

9 décembre 2015–Hyundai Motor a dévoilé la nouvelle berline de luxe Genesis G90, un modèle de grand gabarit qui trônera au sommet de la gamme de la nouvelle marque premium Genesis. La G90 (également baptisée EQ900 en Corée) s'inscrira sur le marché des véhicules de luxe et rivalisera avec les meilleurs de par ses innovations technologiques inédites, ses niveaux de raffinement et de confort de tout premier ordre et ses performances dynamiques.

Mong-Koo Chung, président de Hyundai Motora déclaré : «La Genesis G90 séduira une nouvelle génération de clients adeptes du «nouveau luxe» en quête d'une expérience de conduite parfaitement adaptée à leur style de vie sans pour autant se limiter à une marque donnée. Nos ingénieurs et designers ont mis l'accent sur des innovations facilitant la vie des clients afin de veiller à ce que la G90 propose une nouvelle approche personnalisée sur le marché des voitures de luxe.»

Dotée d'une élégance extrême, d'une noblesse naturelle et d'une véritable aura par la division design dédiée qui façonnera l'identité visuelle de chaque modèle Genesis, la G90 se veut la première interprétation du langage stylistique «Élégance athlétique» de la marque. D'extérieur, la silhouette de la G90, allongée sur le devant et sophistiqué à l’arrière, est à la fois puissante et raffinée. À bord, les matériaux les plus nobles se combinent à une exceptionnelle ergonomie afin de garantir aux occupants un agrément, un confort et un luxe de tout premier ordre.
 
Des innovations technologiques centrées sur l'utilisateur
Faisant de l'innovation technologique sa priorité absolue, la G90 reprend le concept «Genesis Smart Sense» et intègre des équipements tels que le système d'aide à la conduite sur autoroute («Highway Driving Assistance», HDA), un des plus avancés au monde jamais monté sur un modèle de série, une technologie lancée par Hyundai Motor dans la perspective du développement des véhicules autonomes. Le système HDA sera monté uniquement sur les produits destinés au marché coréen. Témoignant de l'approche orientée client de Genesis, ce système réduit considérablement la fatigue du conducteur en combinant toute une série de technologies innovantes. Le régulateur de vitesse adaptatif (ASCC) et l’assistance active au maintien de voie(LKAS) associés à de nouvelles technologies contribueront ainsi à proposer une expérience de conduite autonome de première classe.

Un confort de première classe
La notion de première classe s'applique également au confort des occupants, la G90 offrant en effet le premier système intelligent d'adaptation à la posture («Smart Posture Caring», SPC) au monde, validé cliniquement, qui règle automatiquement les positions optimales du siège, du volant, des rétroviseurs extérieurs et de l'affichage tête haute en fonction du corps du conducteur (marché coréen uniquement). Tous les sièges passager VIP Ergo de la G90 proposent toute une série de réglages électriques et sont approuvés par la campagne allemande de lutte contre le mal de dos, Aktion Gesunder Rücken.
 
Un raffinement et un luxe inégalés
La G90 a bénéficié d'un programme de développement intensif de quatre ans mené par une équipe de 800 personnes ; les efforts déployés pour réduire les niveaux de bruits et vibrations ont permis de lui conférer un raffinement inégalé. Chaque détail de l'intérieur a été étudié pour améliorer le bien-être des occupants.
Une analyse avancée de l'ergonomie a permis de déterminer le positionnement idéal des commandes du conducteur et des équipements de confort et de divertissement, tandis que les matériaux ont été obtenus auprès des meilleurs maîtres-artisans du monde entier. Le confort de suspension et la tenue de route ont été optimisés en combinant le système de transmission intégrale évolué H-TRAC avec la première application de la suspension Adaptive Control de Genesis.
Sportivité, agilité et performances
Au volant, le conducteur sera immédiatement séduit par les performances de la G90. Cette qualité constitue en effet l'une des composantes de l'ADN des modèles Genesis ; les équipes de développement ont ainsi soumis la G90 à des essais de performances rigoureux sur le circuit du Nürburgring en Allemagne et dans le centre d'essais de Mojave aux États-Unis. Malgré la sportivité et la réactivité du véhicule, son environnement intérieur affiche un raffinement extrême, indépendamment de la motorisation choisie : V6 3,3 litres T-GDI, V6 3,8 litres GDI ou V8 5 litres GDI.
 
Après la Corée, la G90 sera déployée progressivement sur d'autres marchés, dont la Russie, les États-Unis et les pays du Moyen-Orient. Par ailleurs, cinq autres modèles Genesis seront lancés au cours des cinq prochaines années.
HYUNDAI CORBEIL ESSONNES
 

17/19 Avenue du 8 mai 1945

CORBEIL ESSONNES , 91100

Itinéraire
 
Service commercial Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du lundi au Vendredi

de 08h15 à 12h00 et de 13h30 à 19h00

Le samedi

8h à 12h et de 13h30 à 19h

 
Service après-vente Voir le N° de Tel01 64 96 07 07

Du Lundi au Vendredi :

De 8h à 12h et de 13h30 à 18h

 
Visite Virtuelle Service Après-vente Réservez votre essai Demande de brochure