#HyundaiPreums : Jouez pour les meilleures places du Groupama Stadium

#HyundaiPreums : Jouez pour les meilleures places du Groupama Stadium

Le 03 December, 2019

Hyundai lance #HyundaiPreums, une opération digitale qui permet aux fans, à condition d’être « Preums ! », de remporter les deux meilleures places du match situées directement sur la pelouse.


Ce jeu, en direct dans le stade, invite les participants à twitter le plus vite possible pour avoir accès aux sièges d’exception Hyundai situés au bord du terrain.

La Garenne-Colombes, le 03/12/2019

Hyundai Motor France, partenaire premium de l’Olympique Lyonnais depuis 2012, lance #HyundaiPreums, une animation ludique qui vient renforcer l’expérience de marque au Groupama Stadium. Dans le cadre de ce lancement, Hyundai Motor France a été accompagné par Lagardère Plus, l’entité de Lagardère Sports and Entertainment dédiée au consulting et aux activations à destination des annonceurs.


Le concept de #HyundaiPreums :

En voiture, on se bat souvent entre passagers pour monter à l’avant, certains font même la course pour arriver les premiers et avoir les places les plus confortables. Au Groupama Stadium, Hyundai a installé deux sièges en cuir au plus proche du terrain, ils se trouvent même devant le banc de touche des joueurs. Des sièges d’exception !

Pour les obtenir, il faudra être le plus rapide du stade, être le Preums. Avant chaque rencontre de l’Olympique Lyonnais à domicile, le speaker du stade donne le top départ, les participants doivent alors écrire le plus vite possible sur leur compte Twitter une phrase volontairement longue diffusée en simultané sur les écrans du stade (LED, écrans géants) et la poster accompagnée du hashtag #HyundaiPreums. Le fan le plus rapide remporte alors les deux meilleures places du stade et se fait escorter jusqu’aux sièges Hyundai en bord terrain avec une personne de son choix.

Le lancement de #HyundaiPreums aura lieu le 3 décembre au Groupama Stadium à l’occasion du match entre l’Olympique Lyonnais et le LOSC. Cette activation sera présente tout au long de la saison de Ligue 1 Conforama. Elle permet également à Hyundai, Partenaire Premium de L’Olympique Lyonnais depuis 2012, d’enrichir le dispositif HyundaiExperience, qui regroupe de nombreuses opérations pour les fans lors de chaque rencontre du club au Groupama Stadium (http://hyundaiexperience.fr/).

Un film avec 5 joueurs de l’OL va promouvoir l’opération jusqu’à la fin de la saison :



« Innovante et très ludique, cette activation complète notre présence déjà forte au Groupama Stadium. Depuis 2012, nous poursuivons le même objectif dans l’enceinte sportive de l’OL, à savoir enrichir l’expérience des fans. »
Lionel French Keogh, Directeur Général, Hyundai Motor France

 « Hyundai démontre une nouvelle fois sa capacité à innover et jouer avec les nombreuses possibilités offertes par l’Olympique Lyonnais et son stade. Cette activation conçue en partenariat avec les équipes de Lagardère Plus sera vraisemblablement l’une des attractions du Groupama Stadium les soirs de match et contribuera à enrichir la qualité de l’expérience spectateur. »
Thierry Sauvage, Directeur Général, Olympique Lyonnais

« Nous sommes très fiers d’avoir œuvré à la création de #HyundaiPreums en collaboration avec Hyundai et l’Olympique Lyonnais. Une opération qui s’inscrit une nouvelle fois dans la volonté d’enrichir l’expérience fans in.stadia. Cette activation, permise grâce à la connectivité du stade intégre la marque et son produit avec humour et de manière non intrusive pour pouvoir assurer un engagement maximum des fans.»
Hervé Bodinier, Executive Général Manager de Lagardère Plus